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San Diego State University Psychology The Human Brain Paper Ceci est votre examen final. Vous devez répondre à chaque question en utilisant vos propres mots. Si vous utilisez des preuves … San Diego State University Psychology The Human Brain Paper Ceci est votre examen final. Vous devez répondre à chaque question en utilisant vos propres mots. Si vous utilisez des preuves tirées d’un livre ou d’autres sources, vous devez fournir des informations correctes. Veuillez télécharger les questions, y répondre dans votre document Word Texte requis : Titre Biological Psychology, 12e édition avec code Mindtap-Cengage Auteur James W. KlattISBN 978-1-305-10540-9 Questions d’examen final : Afficher : Partie I . Nommez et décrivez toutes les différentes structures du système visuel, y compris les canaux ventral et dorsal. Commencez par les yeux et finissez par le cerveau en particulier. Vous devez démontrer votre compréhension de la façon dont l’analyse visuelle et la reconnaissance visuelle des mouvements sont effectuées. Partie 2. Quels comportements peut-on observer chez un adulte qui supporte des dommages sévères limités au cortex visuel primaire (V1) ? Sera-ce comme les aveugles ? Pourquoi et pourquoi pas ? Si je veux confirmer que la relation entre V1 et V2 est nécessaire à la perception visuelle, comment puis-je mettre en place une expérience pour mesurer la relation entre V1 et V2 ? Dopamine et toxicomanie : Partie 1. Décrire le mécanisme d’action des agonistes de la dopamine (DA) (par exemple, la cocaïne) et expliquer le rôle de la libération de DA dans les effets motivationnels des psychostimulants. Le rôle de DA est-il le même pour la schizophrénie ? Pourquoi le DA nous rend-il heureux, alors que trop de DA est associé à la schizophrénie ? Partie 2. Recherche sur la perception du noyau accumbens par rapport aux drogues, principalement la cocaïne. Voulez-vous plus de jeu avec des avantages similaires ? Comment peut-on diagnostiquer cela ? Créez une courte enquête avec sentiment, IV, DV et sélectionnez certaines exigences. Émotions : première partie Expliquer comment le cerveau fonctionne et comment les émotions sont vécues (par exemple, expliquer le rôle des structures corticales, des structures sous-corticales et de la théorie de base de l’esprit). Les personnes atteintes de dommages à l’amygdale s’adressent sans discernement à d’autres personnes au lieu d’essayer de choisir des personnes amicales et dignes de confiance. Quelle serait l’explication probable ? Section 2. Quelle est la relation entre le cerveau et la psychologie du sommeil et de la dépression ? Éducation : première partie Lashley découvre l’anagramme, une représentation physique de l’apprentissage. En termes de psychologie physiologique, que verriez-vous si vous en voyiez un ? Autrement dit, que doit-il se passer avant de décider qu’un changement dans le cerveau est vraiment un engramme ? Section 2. Décrire le rôle de l’hippocampe dans la formation de la mémoire. Expliquez comment les souvenirs sont organisés (par exemple, différents types de souvenirs) et stockés dans notre cerveau. Si une synapse a déjà produit du LTP une fois, sera-t-il plus facile ou plus difficile de produire à nouveau du LTP, expliqué ? En quoi la confusion est-elle différente du mensonge ? Combien y a-t-il de parties de la mémoire et en quoi sont-elles différentes ? Sexe et Hormones : Partie I Décrivez certaines preuves liées au genre. Section 2. Expliquez la structure et la fonction des hormones sexuelles et donnez des exemples précis. N’oubliez pas de clarifier la différence entre l’ordre et l’effet. Faits sur le corps calleux : première partie Lorsqu’une personne naît sans le corps calleux pour bouger un doigt, elle pourra également bouger le doigt volontairement. Des détails possibles que vous pouvez partager ? Expliquez cette dernière opération et donnez des exemples de deux de ces opérations. Section 2. La plupart des personnes atteintes d’aphasie de Broca souffrent d’aphasie du côté droit. La plupart des personnes atteintes de l’aphasie de Wernicke ne le font pas. Pourquoi? Quelle est la relation entre langage et communication ? Comment l’information peut-elle être transférée entre les hémisphères ? Méthodes : première partie. Les projections et les expériences utilisées pour étudier le cerveau humain peuvent être statiques (un instantané à la fois) ou dynamiques (montrant les changements au fil du temps). Donnez un exemple de chaque type, y compris ses avantages et ses inconvénients. Partie 2. Développer une nouvelle compréhension des expériences de neurosciences cognitives à l’aide de tests neurodynamiques. Assurez-vous d’expliquer en détail l’IV, la VD, la théorie, le processus, les besoins/avantages, tout nouveau résultat que vous pouvez apprendre de votre expérience. Communication neuronale : Décrire les potentiels d’action et les étapes de transmission synaptique autant que possible et pertinent. Partie 1. Fournit une description détaillée, étape par étape, de l’échelle potentielle, y compris des détails et des explications sur la période de réflexion, ainsi qu’une carte réelle. Section 2. Fournit une description détaillée, étape par étape, de la communication synaptique (c’est-à-dire la connectivité). Vous devez mentionner les ions de travail! Motion : Partie 1. En général, les patients atteints de la maladie de Parkinson à un stade avancé (qui endommage les axones libérant de la dopamine) se déplacent cependant très lentement. Cependant, en cas d’urgence (par exemple, un incendie dans un bâtiment), ils peuvent se déplacer rapidement et puissamment. Afficher les détails possibles. Section 2. Les neurologues disent que si les gens vivent assez longtemps, tôt ou tard, tout le monde contractera la maladie de Parkinson. Pourquoi? Plasticité et développement : Partie 1. Les biologistes peuvent développer des médicaments anti-inflammatoires pour les cellules nerveuses (c’est-à-dire des molécules qui n’agissent pas sur les cellules nerveuses). Que se passerait-il si quelqu’un injectait ce vaccin dans le cerveau ? Comment la connaissance affecte-t-elle notre cerveau ? Section 2. Expliquez comment fonctionnent les cellules souches. Décrire toutes les étapes du développement neuronal. De quelles manières les neurones peuvent-ils être dirigés vers une cible appropriée ? Quel est l’avantage ?

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