Modele Clients Rupture Stocks

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Les articles de fond représentent des recherches de pointe avec un potentiel d’impact élevé dans le domaine. Les articles thématiques sont soumis sur invitation ou recommandation des éditeurs scientifiques et sont évalués par des pairs avant publication.

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Un article thématique peut être soit un article scientifique original, soit une étude de recherche narrative bien structurée qui implique souvent plusieurs techniques ou méthodes, soit un examen complet avec une brève mise à jour des nouveaux développements dans le domaine qui passe en revue les développements intéressants. démarche scientifique. Littérature. Un tel document fournit une perspective sur les orientations futures de la recherche ou les applications possibles.

Les articles Editor’s Choice sont basés sur les recommandations des éditeurs de revues scientifiques du monde entier. Les éditeurs sélectionnent un petit nombre d’articles récemment publiés dans la revue qui, selon eux, seront d’un intérêt particulier pour les auteurs ou importants pour le domaine. L’objectif est de fournir un aperçu de certains des développements intéressants publiés dans les différentes sections de recherche de la revue.

De nouveaux modèles commerciaux pour créer une plus grande valeur client : une étude de cas de l’industrie chimique

Institut de gestion, Faculté de commerce et de gestion, Université de technologie de Brno, Kolejni 2906/4, 61200 Brno, République tchèque

Initiation à La Gestion De Stocks, Théorie Et Exercices: Robert Noumen: 9782924651193: Books

Reçu : 14 avril 2020 / Mis à jour : 8 mai 2020 / Accepté : 8 mai 2020 / Publié : 11 mai 2020

Le but du document est de décrire les modèles commerciaux actuellement utilisés en relation avec la durabilité de la création de nombreux clients dans l’industrie chimique en République tchèque, c’est la section 20.1 de CZ NACE (Normalisation des activités économiques). Le modèle d’affaires est décrit par les éléments spécifiques du modèle d’affaires qui correspondent aux ensembles de principes proposés. Les modèles commerciaux sont également évalués et évalués sur la base des critères standard qui mesurent le nouveau modèle commercial. La théorie principale de l’étude se compose de trois thèmes théoriques : la durabilité, la création de valeurs multiples pour les clients et les nouveaux modèles commerciaux. La recherche repose sur un fondement théorique et suggère que la croissance du modèle d’affaires motive les entreprises à réfléchir aux raisons et aux conditions de leur existence. Le Business Model Canvas fonctionne comme un outil de visualisation car il est suffisamment complet, analytique, flexible et général. Pour cette raison, il convient à l’exploration de nouveaux types d’entreprises qui visent à créer plus de valeur dans n’importe quelle industrie. En raison du large éventail d’événements dans le domaine du design commercial, il est possible de développer un design majoritaire et une base de recherche représentative minoritaire.

Valeur durable; industrie chimique; valeurs multiples ; la plupart des systèmes commerciaux ; les modèles économiques minoritaires créent une valeur durable ; industrie chimique; valeurs multiples ; la plupart des systèmes commerciaux ; petite entreprise

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Le marché mondial actuel et les nouveaux défis sociaux qui nécessitent de maintenir et de renforcer la compétitivité des organisations d’entreprise encouragent la recherche de nouvelles façons d’offrir une plus grande valeur aux clients. Les efforts d’innovation visant à créer une nouvelle valeur pour les clients peuvent être qualifiés de nouveau domaine d’innovation qui conduit à la création de nouveaux modèles commerciaux. Le processus par lequel cette valeur est créée est lié à la durabilité. Les nouveaux modèles d’affaires dans un environnement durable agissent avec des valeurs multiples (économiques, sociales et environnementales) et sont intégrés à tous les éléments de valeurs multiples. Les commentaires des clients constituent la base des améliorations et des améliorations futures des processus métier. La question des nouveaux modèles économiques et de la création de plus de valeur pour le client est vaste et interdisciplinaire. Les deux idées représentent de nouvelles façons d’interpréter les idées de modèle d’entreprise et de valeur, et notre enquête auprès de l’échantillon d’industries exposées révèle que le sujet des nouveaux modèles d’entreprise, axés sur la création continue d’une grande valeur pour le client, est un domaine en pleine croissance. Ceci est confirmé par un grand nombre de documents et diverses études sur le sujet en question. Le principal sujet de recherche future est la fréquence d’occurrence dans les domaines du design commercial et la possibilité de développer un design commercial dominant et non dominant [1].

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Le développement des relations sociales, y compris les changements dans le comportement des organisations de marché individuelles, conduit à de nouveaux types de systèmes stratégiques et de méthodes de gestion des problèmes modernes dans le domaine des sciences de gestion. Dans l’Europe de la seconde moitié du XXe siècle, ces changements sont essentiellement liés à l’étude des relations entre les problèmes environnementaux et les effets du système économique : raréfaction des ressources naturelles, problèmes de gestion des déchets, réchauffement climatique. et la pollution de l’air, du sol, de l’eau, etc. Ces problèmes ont conduit à la création d’un nouvel environnement qui assurera un développement durable, où de nouveaux types de production sont créés et de nouvelles méthodes commerciales sont utilisées afin de fournir plus de valeur au client. Le rapport sur les tendances en matière de développement durable (Sustainability Reporting in 2025 – Future Plans), préparé par l’organisation internationale Global Reporting Initiative [2], met l’accent sur la responsabilité des entreprises dans le domaine du développement durable [2]. Outre les questions environnementales, le développement durable implique également une croissance économique et une cohésion sociale durables [3]. La responsabilité sociale des entreprises représente l’intégration volontaire des intérêts sociaux et sociaux dans leurs stratégies commerciales et dans les activités quotidiennes de ces entreprises et leurs relations avec les parties prenantes [4].

Nous avons choisi l’industrie chimique, qui est une branche de l’industrie en croissance en République tchèque [5] et en Europe en général, comme domaine approprié pour nos recherches. La mondialisation menace de plus en plus la position de l’industrie chimique européenne et tchèque. Afin de maintenir sa position concurrentielle sur les marchés étrangers, elle doit développer ses services de deux manières [6] :

Assurer la transition vers une chimie durable par de nouvelles initiatives (la transition vers des énergies alternatives et le développement de la chimie du végétal sont des évolutions clés).

Organisations d’entreprises de l’industrie chimique en République tchèque du groupe 20.1 selon la classification CZ NACE aux fins de cette étude.

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Les connaissances actuelles montrent qu’il est important pour ces entreprises de s’assurer qu’elles atteignent des objectifs d’efficacité économique conformes à la justice sociale et à la protection de l’environnement [7]. Les défis présentés sont également une incitation à introduire de nouvelles exigences dans le modèle économique. L’objectif de notre projet de recherche est de répondre aux défis actuels du développement durable, à travers de nouveaux modèles commerciaux pour des groupes sélectionnés de l’industrie chimique tchèque 20.1 selon la classification CZ NACE.

En général, l’innovation peut prendre plusieurs formes, par exemple la création d’un produit ou d’un processus, une organisation, une technologie ou une nouvelle entreprise, ou des changements dans un modèle d’affaires. Selon [8], l’innovation est un moyen de créer de la valeur et un moyen de concurrence. Ils ont besoin de créativité, de vision, de prévoyance et de sens des affaires. Tous les facteurs mentionnés contribuent à créer de nouveaux modèles commerciaux [9]. Le principe d’innovation constante [10] ou nouvelle suit la conception de la valeur et de la performance. Cela se manifeste en changeant et en achetant régulièrement des produits. Pour les entreprises, cela signifie produire rapidement plus de produits pour une plus grande utilité [11]. Cependant, ce système à haute consommation présente de nombreux avantages environnementaux, car il s’accompagne d’une augmentation de la quantité de déchets et de la perte de ressources naturelles et de ressources naturelles limitées. Cela crée une tension potentielle entre les aspects économiques et environnementaux de la conception industrielle dynamique. Associer le développement durable à de nouvelles idées crée d’énormes avantages pour l’équipe de l’entreprise. A cet égard [12] présente le concept de développement durable du processus métier. Ceci est lié à la recherche d’une nouvelle façon efficace de gérer les activités de l’organisation et de créer une plus grande valeur [13]. De nouveaux modèles commerciaux durables sont considérés comme importants pour créer une entreprise durable [14]. L’innovation durable répond aux enjeux du développement durable et intègre les aspects environnementaux, sociaux et économiques dans les caractéristiques et les fonctions des produits et, surtout, permet le développement de nouveaux modèles d’affaires dans une branche fiable et de l’industrie dans laquelle votre groupe d’entreprises est à l’intérieur. il remplit ses fonctions et, ce faisant, doit respecter les aspects juridiques de ses fonctions. Ainsi, l’innovation durable contribue à bâtir la réputation et la légitimité d’une organisation d’entreprise.

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