Exemple Texte Carte Postale

Exemple Texte Carte Postale – “Salut tout le monde, nous pensons à vous.” Le verso de la carte est une belle vue sur la plage ou la montagne, et le recto est un croquis d’une personne anonyme. La Maison de retraite Ménéac invite les résidents à envoyer des cartes postales aux résidents pour prendre des vacances sur papier cartonné.

Les familles ne peuvent revenir que sur rendez-vous, et nous ne pouvons plus faire venir de bénévoles. Les résidents prennent plus de temps. “

Exemple Texte Carte Postale

Exemple Texte Carte Postale

Elle conseille donc aux vacanciers autour des EHPAD de prendre le temps d’envoyer une petite carte aux résidents pendant leurs vacances.

Recevez Une Carte Signée Par Le Père Noël

La première carte a été rédigée par le personnel d’un Ehpad (un établissement pour personnes âgées) qui se rendait à la plage pour se détendre. Karin a lancé un appel sur les réseaux sociaux et le bouche à oreille s’est répandu. Trente beaux messages sont arrivés.

D’habitude anonymement, dites où ils sont, ce qu’ils font, mais surtout, à travers ces cartes postales, les personnes qui écrivent les lettres disent aux seniors qu’ils pensent à eux, c’est important, c’est fou pour eux !

Une fois par semaine, Karin emmène les cartes et les résidents à un atelier de lecture. Chaque habitant devait choisir une carte en fonction de la photo, la lire à voix haute et la placer sur une carte de France. “

Et puis ramené beaucoup de souvenirs. Les résidents parlent de leurs vacances, de leurs endroits préférés, de bons souvenirs de châteaux de sable, de parties de pêche. C’est un moment volé au Covid-19. Nous voyageons à travers le temps et la géographie. Il y avait beaucoup de rires. C’est comme leurs vacances ! “

Envoyez Vos Meilleurs Moments De Vacances Par Carte Postale!

Alors, cet été, lorsque vous êtes sur le point de recevoir une carte postale, n’hésitez pas à en prendre une autre et à l’envoyer à l’Ehpad de la Métairie, Bat Mirabelle, Rue de la Métairie, 56490 Ménéac. Des ondulations, le goût du soleil, le goût de la glace au chocolat, entrez dans la maison de retraite, dans le cœur des résidents.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de l’email. Notre politique de confidentialité La cinquième série de cartes postales nous emmène à Positano (Italie), en passant par Carnon-Plage, les années 1950, Cadaques, Paris, Noirmoutier, Harbour Springs… à travers le temps…

Tags: Beaulieu-sur-Mer, Cadaques, Canon-Plage, cartes postales, chiloedream, Gorges du Fier, Harbour Spring, La Guérinière, Life is a Journey, Lovagny, noirmoutier, Paris, Positano, cartes postales, Île aux Moines

Exemple Texte Carte Postale

Montpellier, 18 mai 1971 Le soleil se couche sur la Méditerranée – “”Montpellier, ce jeudi après-midi. Chérie, j’ai dessiné ces lignes pour toi avant le travail. J’espère sincèrement que votre santé est plus ou moins maintenue et que Colette et Bernard sont toujours de bons élèves. J’ai demandé à mes grands-parents. Je suis très content de les voir plus ou moins entretenus. Pour moi, la meilleure forme est gérable et je suis prêt à aborder 2 examens d’ici Pâques. J’espère qu’on pourra se voir à Pâques et j’espère pouvoir t’emmener en voyage à Montpellier à la rentrée. Vous n’oublierez jamais votre nièce et votre cousin qui vous ont fait un gros bisou. Christian “”

Rallye Cartes Postales |

Tallois, lac d’Annecy, baies et ports – 8 août 1975 – “” Camping depuis le 1er août à Sévrier, à quelques kilomètres d’Annecy. On va souvent au Semnoz (le sommet à 1700m) où Roger peut évoluer l'”Amigo” face à la piste de 1000m (d’où décolle le deltaplane – très impressionnant !) – on est plein d’oxygène ! Cordialement “”

Nazaré, Portugal, La Nets”” 21/07/72 – Chers tous, bonjour du Portugal, nous y sommes arrivés il y a 8 jours après un voyage de 4 jours à travers l’Espagne. A Fatima nous avons eu la chance de rencontrer notre cousine Yvette. J’espère que vous êtes en sécurité et en bonne santé. accueillir. Lucien – bons souvenirs d’un voyage très agréable. Nous serons de retour fin juillet début août Big Kiss. Hélène “”

Sénégal – Troupeau de vaches sur la plage de Mboro – Troupeau de vaches sur la plage de Mboro – Eine Herde am Strand à Mboro

Les Sables d’Olonne – 16 août 1965 – ” “Mes chers enfants, j’ai bien peur que vous n’ayez pas reçu ma carte la semaine dernière, j’ai oublié le numéro de la maison, j’ai voulu demander à Jeanine, j’ai posté sans le faire. Alors. Notre temps était super et le reste était parfait. Quand il pleut je pense à Roger et je me dis qu’il a de la chance d’être au travail. En attendant ton retour, je t’ai envoyé plein de bisous. Mère “”

Créer Automatiquement Des Affiches Et Des Cartes Postales

Sète, 24 avril 1966 – Le bateau “” vous rappellera certains souvenirs. Nous avons fait un super voyage à Sète. Nous sommes tous en bonne santé. Départ pour Pradles demain. Je vous écris pour vous informer de l’heure d’arrivée à Paris. gros bisous ta femme

Nans les Pins – Cabo San Roque “” Chers Rose et Henry, prévoyant de passer quelques jours à Carcès, je passerai dimanche prochain vers 11h pour déjeuner avec vous. Je vous souhaite une bonne santé et je vous dis à dimanche et je vous embrasse avec amour. Katie “”

San Rafael – 20 juin 1954 – “Quelques heures de repos au bord du petit bord de mer”

Exemple Texte Carte Postale

Venise, 7 octobre 1996 – “” Séjour très agréable après un long voyage (1000 km). Beaucoup à voir. Révolutionnez le paysage avec nos Cévennes ! Hôtel supplémentaire. Tout est bien. Embrasse Suzanne, Dédé. Un gros bisou. Pierre, Henri “”

Modèle De Carte Postale Pour Pressing Modifiable

MONTRÉAL – 23 juillet 1996 – “” Gros bisous du Canada, nous avons passé un bon moment ici. Le beau temps nous permet de profiter au maximum de nos journées. Mais tout a une fin et il faut penser à rentrer en France. Gros Bisou Claude, Marie French “”

Ile d’Yeu, 16 juillet 1980 – “” Beaucoup de plages, un peu de soleil. En bref … la tarte est … les enfants amusants sont géniaux. quoi d’autre. Nous avons des vélos. Nous faisons le tour de l’île. J’ai commencé la planche à voile. pas si simple. 26 ans. embrasser””

CAMOGLI – “” Après une période très difficile et une année très chargée, nous sommes reconnaissants de ces quelques jours de repos. La vie italienne colorée nous déconcerte complètement. La glace est juteuse, le vin est correct, Haimei, Gome et Lulu méprisent les jolies italiennes. L’eau était bonne et heureusement nous avons pu bronzer. 3 ans qu’on a raté ! Joyeux anniversaire Pierre et j’espère que tu pourras nous rendre visite cet été. Un bisou d’amour de nous tous “”

“Cher tante et oncle, notre deuxième visite dans cette luxueuse île de Corse, en particulier à Porto Vecchio.” Il faisait chaud et la mer était tiède, nous nous sommes donc souvent réfugiés en mars au bord de la rivière pour faire une pause. Les vacances sont ce qu’elles devraient être, relaxantes et amusantes. Nous vous souhaitons une bonne santé et vous envoyons nos meilleurs bisous. Joe-Danny Booth “”

Habiter Une Ville Durable

“Les vacances sont amusantes parce que le soleil est là. Nous sommes revenus d’Arcachon pour un court séjour sur l’île. impressionnant. Nous avons beaucoup de monde, mais personne n’est malade. Certains enfants sont dans la neige. On n’aime pas ça, les gars doivent aller bosser ! Il y a 131 maisons à construire d’ici février ! ! ! Mais le 12 janvier, heureusement, mais non sans mal, il avait une semaine. Nous vous embrassons de tout coeur. Raymond-Yan “”

21 septembre 1925 “” Nous sommes arrivés par beau temps et surtout bon pour la pêche : 3k pour des crevettes hier, au moins 50k pour un sac d’huîtres aujourd’hui. Je vais en acheter dimanche après-midi. C’est dommage que tu sois parti. Nous nous sommes bien installés. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Essayez de vous arrêter ici quand vous reviendrez. Poignée de main amicale.

Partinello – 19 juillet 1974 “” Ma chère Marie-France, tu es peut-être à l’hôpital, mais la carte viendra à toi. Le site est beau et calme, mais la météo pendant 2 jours n’a pas été très bonne. Bon courage pour votre traitement et encore merci pour votre gentillesse. A bientôt et partagez de belles pensées avec Mary. Gisèle “”

Exemple Texte Carte Postale

Vue de face du temple du Bouddha d’émeraude – “” C’est un long chemin à parcourir, mais ça vaut le détour. Super, les gens rient toujours. A bientôt, sans aucun doute. Le programme est trop chargé pour avoir le temps d’écrire. Grand câlin dauphin “”

Cartes Postales 4

The Royal Barge Suphannahong “” Je pense à vous trois depuis la très chaude Thaïlande. Nous sommes très bien accueillis. Notre baiser. Josette, Claude “”

Ploumanac’h à Perros-Guirec (Côtes-du-Nord) – Château de Costaérès “” 5/09/1959 – Mon grand et cher ami, à toi et à toi, mes pensées les plus chères””

Autour de Royan – Eglise de Talmont (XIIe siècle) – “” 1er août 1960 – Chère Mère et Ivan, en

Exemple de texte carte postale, modèle texte carte postale, carte postale originale texte, texte carte postale simple, texte carte postale humour, texte pour carte postale, texte de carte postale, exemple texte carte postale gratuit, texte carte postale, carte postale texte exemple, carte postale vacances texte, idée texte carte postale

Enregistrer un commentaire for "Exemple Texte Carte Postale"